Les subventions

Les demandes de subvention doivent être adressées au plus tard le 15 janvier de chaque année au service municipal Vie Associative soit :

Téléchargez le dossier de demande de subvention ainsi que le niveau de trésorerie de l'association à renseigner.

Subvention exceptionnelle 2021 "Covid-19"

Dans le cadre sanitaire actuel, la commune a pris la décision, à titre exceptionnel, d’évaluer les associations impactées directement par la crise sanitaire et de les aider dans la poursuite de leurs activités.

Ainsi, il vous est demandé de bien vouloir compléter ce dossier, afin qu’il soit étudié par la commission, avec évaluation de l’aide pouvant être accordée.

Un rendez-vous pourra vous être proposé par l’élue en charge de la vie associative, Sophie Ménoret pour compléter les informations.

Ce dossier est à retourner impérativement avant le lundi 20 septembre 2021 dernier délai pour être étudié en octobre 2021. Une deuxième session de financement aura lieu en novembre.

Téléchargez le dossier de demande de subvention exceptionnelle 2021 "Covid-19".