Mise à jour le 27/06/2018

Guide des démarches associatives

Le Service municipal Vie Associative vous accompagne et vous conseille dans vos démarches (création d’association, organisation d’événements, accompagnement de vos projets...).

A compter du 18 mai 2020, le service vie associative (02 40 25 49 06 ou associations@lecellier.fr) assurera une permanence téléphonique de 9 h à 12 h du lundi au vendredi (pas d’accueil physique).

Pour les associations ayant une boîte aux lettres dans le sas d’accueil de la mairie, il leur est toujours possible de récupérer leurs courriers.

Pour les associations souhaitant des copies, il est nécessaire de remplir le document de demande de reprographie. Les documents seront alors déposés dans le sas de la mairie dans une enveloppe à l’attention de l’association demandeuse.

Téléchargez le livret d'accueil qui vous guidera dans toutes les étapes de la vie de votre association.