Publiée le 23 Juin 2026
Mis à jour le 24 Juin 2026
Bar de la salle William Turner : espace de rafraîchissement pour la population

En raison de l'épisode de canicule, le bar de la salle William-Turner devient un espace de rafraichissement pour la population dès 14 h.
Vous trouverez ci-joint l’arrêté portant ouverture d'un espace de rafraîchissement à destination des personnes vulnérables dans le cadre de l'épisode de canicule.
