• Accueil
  • Actualités
  • / Détail actualité
  • / Ouverture de la boucherie "Les Jumeaux Perrono" le vendredi 31 mai
Mise à jour le 08/10/2021

Ouverture de la boucherie "Les Jumeaux Perrono" le vendredi 31 mai

Après 25 années à faire vivre leur boucherie dans le centre bourg du Cellier, Willy et Laëtitia BOUDET ont dit au revoir à leur clientèle le dimanche 12 mai. Jules et Simon PERRONO sont très heureux de reprendre et de faire évoluer ce commerce de proximité. 

Diplômé d’un CAP et BP en boucherie artisanale,  Simon a enrichi ses connaissances et son expérience dans divers secteurs (marché, grande surface, artisanat) et, ces deux dernières années, au sein d’une boucherie artisanale à Gorges. Quant à Jules, diplômé d’un BEP cuisine avec mention barman, il a développé son savoir-faire à l'étranger (Belgique, Irlande), sur la côte dans différents restaurants et traiteurs et, ces deux dernières années, comme responsable de vente dans une charcuterie-traiteur.  

Forts de 16 années d’expériences dans les métiers de la bouche, les frères Simon et Jules PERRONO vont jumeler leurs complicité et complémentarité pour créer au Cellier une carte à emporter traiteur, moderniser la partie boucherie tout en maintenant la qualité que Willy et Laëtitia BOUDET ont perpétué depuis des années.

Souhaitons-leur la bienvenue !

Ouverture de la boucherie-traiteur « Les Jumeaux Perrono » le vendredi 31 mai.

Jours et horaires d’ouverture :

  • Du mardi au samedi : 8 h 30-12 h 30 et 15 h-19 h
  • Le dimanche : 8 h 30-12 h 30 

Contact : 02 40 25 40 37 et boucherie.lesjumeauxperrono@remove-this.gmail.com