Team & Run 2021, une édition maintenue !

Team & Run 2021, une édition maintenue !

Vendredi 27 août, la Communauté de communes du Pays d’Ancenis (COMPA), donne rendez-vous aux entreprises du territoire pour la 5ème édition de Team&Run. La course est organisée en partenariat avec la ville d’Ancenis-Saint-Géréon, l’ADIRA* et l’ACPA*. Décalé à fin août, l’événement tient à souligner cette année encore la vitalité et l’importance de la convivialité et de la solidarité des entreprises sur le Pays d’Ancenis.

*ADIRA : Association pour le Développement Industriel et économique de la Région d’Ancenis.

*ACPA : Athlétic Club du Pays d’Ancenis.

Affiche Challenge inter-entreprises

Les objectifs de l’évènement

 

  • Organiser une manifestation de territoire avec les entreprises du Pays d’Ancenis, quels que soient leur taille, leur secteur d’activités, le nombre de salariés…
  • Créer un moment de partage, convivial, autour d’un événement sportif qui se veut accessible au plus grand nombre, athlètes confirmés ou coureurs occasionnels,
  • Favoriser la connaissance mutuelle entre les entreprises et entre leurs salariés et susciter de l’émulation en interne.
  • Mettre en valeur une cause solidaire (association) à chaque édition.

 

Soutenir une association

 

Pour chaque édition de Team&Run, une part des recettes des inscriptions est versée à une cause du Pays d’Ancenis.

Cette édition 2021 soutient l’association « Les P’tits Doudous de l’hôpital d’Ancenis ». Ce réseau associatif permet d’améliorer le vécu des enfants, des parents et des soignants à l’hôpital.

L’argent récolté grâce à Team&Run permettra à l’association d’investir dans de la décoration et signalétique sur le parcours de soins de l’enfant. Pour en savoir plus sur le réseau national, rendez-vous sur www.lesptitsdoudous.org

 

Les modalités de la 5ème édition

 

Une course en relai de 15 km

Cette année la course Team&Run tablera sur 15 km en relai ! Les trois participants par équipe devront finir la boucle de 5 km proposée sur les bords de la Loire. Le top départ de la course sera donné le 27 août à 18h au théâtre de verdure à Ancenis-Saint-Géréon.

Comment composer son équipe ?

Les équipes peuvent être composées de 3 femmes, 3 hommes ou être mixtes, travaillant dans une même entreprise ou différente.

La composition de l’équipe est libre : chefs d’entreprise, salariés, apprentis (prévoir une autorisation parentale pour les mineurs), licenciés ou non…

Pour cette édition, le nombre d’équipes inscrites est limité à 250, soit 750 coureurs.

 

Comment participer ?

 

  1. Du 11 juin au 9 juillet : un bulletin d’inscription par entreprise est téléchargeable sur www.teamandrun.fr, à compléter et à retourner à contact@teamandrun.fr. Il permet de comptabiliser le nombre d’équipes par entreprise.
  2. Du 11 juin au 15 août : un référent par entreprise inscrit les informations des équipes (noms des équipes, identité des coureurs…) sur le site www.timepulse.run

 

Chaque participant prévoit son équipement et sa tenue lui permettant de pratiquer l’épreuve. La tenue est libre mais les dossards doivent rester visibles.

 

Et le jour J ?

 

  • 16h30 : accueil au théâtre de verdure
  • 17h45 : rassemblement des coureurs (transmission des consignes)
  • 18h : départ de la course-relais
  • 20h : Remise des prix

 

Sur place : animation, bar et petite restauration.

 

En raison du contexte sanitaire, différentes mesures seront prises pour respecter le protocole en vigueur. La participation de tous à ce respect rendra la fête encore plus belle. Les organisateurs invitent les participants à privilégier le covoiturage pour se rendre sur le site.

 

Toutes les infos à retrouver sur www.teamandrun.fr

Suivez-nous sur Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube