Présentation du C.C.A.S.

Le Centre Communal d’Actions Sociales (C.C.A.S.) est un établissement public communal administré par un Conseil d’Administration composé du Maire qui en est le Président de droit, et à parité, de membres élus par le Conseil Municipal et de membres nommés par le Maire.

Membres élusMembres nommés

Philippe MOREL, Président

Nathalie JOLLIVET,
Vice-Présidente 

Benoît DELAUNAY

Michaël DAVID

Chantal ÉCOMARD

Patrice SABATIER

Valérie LEPORT

Elisabeth LE PENDU

Jean-Marc DAVID
En qualité de représentant des associations de personnes âgées, retraitées du département « Société de bienfaisance – Résidence Montclair ».

Isabelle BAZIN
Au titre des personnes participant à des actions de prévention, d’animation et de développement social dans la commune « représentante des assistantes maternelles ».

Virginie DELAUNAY
En qualité de représentante des associations familiales, 
sur proposition de l’UDAF.

Guy GUÉRIN
En qualité de représentante des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion « Erdre et Loire Initiatives ».

Monique BEAULIEU
En qualité de représentant des associations de personnes âgées, retraitées du département « A.C.A.M.D. ».

Aimée PLASSE
En qualité de représentante des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion « Secours Catholique ».

Thérèse RABOUIN
En qualité de représentante des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion « Secours Populaire ».

Gisèle VERMOSEN
Au titre des personnes participant à des actions de prévention, d’animation et de développement social dans la commune « représentante du Club de l’Amitié ».

Retour menu