Vendredi 1er juillet à 20 h, île Neuve : édition 2016 de la balade musicale et contée

Vendredi 1er juillet à 20 h, île Neuve : édition 2016 de la balade musicale et contée

L'association Regards Natures et le conteur Jean-Luc Shelfout vous invitent à l’édition 2016 de la Balade Contée et Musicale. De la beauté des lieux à celui des textes, suivez les pas des narrateurs sur l’Ile Neuve et laissez-vous porter en musique par des textes enrichis grâce à la collecte fructueuse de « l’Arbre à Mots » lors du « Printemps des Poètes » de mars dernier.

Vendredi 1er juillet à 20 h, île Neuve : édition 2016 de la Balade Contée et Musicale

L'association Regards Natures et le conteur Jean-Luc Shelfout vous invitent à l’édition 2016 de la Balade Contée et Musicale.

Le conte n’a jamais été arrêté par une frontière. Il est libre et amasse, en courant la terre, la mousse qu’il veut bien prendre. Chaque nouvel endroit parcouru fera écho aux thèmes choisis : l’arbre, le bois, le végétal et la vie.

De la beauté des lieux à celui des textes, suivez les pas des narrateurs sur l’Ile Neuve et laissez-vous porter en musique par des textes enrichis grâce à la collecte fructueuse de « l’Arbre à Mots » lors du « Printemps des Poètes » de mars dernier.

Cette année, conteurs cellariens et malviens, musiciens de divers horizons et associations cellariennes contribuent à cette édition.

Rendez-vous le vendredi 1er juillet à 20 h. Une expo autour de l’arbre est envisagée.

Accès fléché à partir de la gare ferroviaire (lampe de poche indispensable).

Creasit, création site internet Nantes 44