Festival "Ce Soir, je sors mes parents"

Festival "Ce Soir, je sors mes parents"

Cap au sud-ouest pour la 15e édition !

En 2018, le festival Ce soir, je sors mes parents s’installe sur les communes du Cellier, Ancenis, Saint-Géréon, La Roche-Blanche, Pouillé-les-Côteaux, Mésanger, Couffé, et Oudon. Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre, petits et grands seront plongés dans l’ambiance divertissante du temps fort automnal.

Marionnettes, danse, théâtre, musique, ciné-concert, arts de la rue : 14 spectacles, 14 compagnies, 20 représentations programmés sur 3 jours !

Un festival pour les enfants et les parents : les 19, 20 et 21 octobre 2018

Samedi 20 octobre : 2 spectacles programmés au Cellier

  • à 15 h, château de la Forêt : « Alice ! » (Cie Digital Samovar)

Alice a disparu ! Muni d’un casque d’écoute, le spectateur est invité à partir sur les traces de la petite fille. Il lui faudra revivre ses expériences entre le grand et le petit, oser traverser le miroir, entrer dans le terrier du lapin, se désaltérer dans la mare de larmes, bavarder avec une chenille ou encore se délecter d’un tea-time des plus fous.

A partir de 6 ans. Durée : 1 h 10. Avec l'aimable accueil du Château de la Forêt

  • à 17 h 30, salle William-Turner : « Flaque » (Cie Defracto)

Deux jongleurs aux corps élastiques s’amusent à transgresser les règles de leur art. Du talent et de l’absurde, des balles explosives et des ratés fantastiques. Leur jonglerie chorégraphique est agile et joyeuse.

A partir de 7 ans. Durée : 1 h.

Tarifs : 4 € la place et 3 € à partir du 2e spectacle acheté.
Attention, places limitées : réservations conseillées !

Ouverture de la billetterie lundi 1er octobre.

Points de vente :

  • Office de Tourisme du Pays d’Ancenis (accueil d’Ancenis) : 02 40 83 07 44 du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h